Produits -> Pompes à chaleur -> Ballon thermodynamique

Comment ça marche ?

Un chauffe-eau thermodynamique fonctionne comme une pompe à chaleur. L’unité extérieure du prélève les calories contenues dans l’air pour chauffer l’eau stockée dans le ballon sanitaire.
La solution pour faire des économies !
Le CETD a été conçu pour utiliser 70% d’énergie gratuite (les calories de l’air) et seulement 30% d’électricité, tandis qu’un chauffe-eau traditionnel consommera toujours plus d’énergie qu’il n’en produira.

les systèmes de ballons thermodynamiques sont reconnus officiellement comme énergies renouvelables par la directive européenne sur la promotion de l’utilisation des énergies renouvelables.
> Le Ballon thermodynamique utilise les calories présentes dans l’air : une énergie disponible 100 % renouvelable ! Comme toutes nos pompes à chaleur, il n’émet pas directement de CO2. (Seule l’électricité utilisée pour le fonctionnement produit du CO2).
> Il divise par 5 les émissions de CO2 en moyenne. (2) L’installation du ballon dans une pièce chauffée limite les pertes d’énergie par l’enveloppe du ballon.
Deux volumes de ballons disponibles (190 et 270 litres), afin de s’adapter à vos besoins réels et de réaliser des économies.

Nos clients

Entrez votre adresse email pour notre liste de diffusion afin de vous tenir au courant.

Loading

Nous respectons votre vie privée

Demandez un Devis

Depuis 2003, ENERGIE CONFORT ISOLATION vous accompagne dans vos travaux de menuiserie, de rénovation énergétique et d’économie d’Energie.

Nouveaux produits

(Visited 217 times, 1 visits today)